Un devis porte d’entrée pour mieux choisir | Ma-Porte.fr

Acheter une porte d’entrée

En neuf ou en rénovation, l’achat d’une porte d’entrée est un investissement important puisque vous vous engagez pour de nombreuses années. Ce lieu de passage fréquent est soumis à des  manipulations répétées alors ne vous précipitez pas et analysez vos besoins et les solutions que peuvent vous apporter les fabricants. En effet, ce temps de réflexion vous permettra d’obtenir le meilleur rapport qualité/prix. Ne le négligez pas !

Choisir le bon fabricant représente une garantie de sécurité et vous renseigne sur les différents modèles disponibles. Vous avez une idée précise de ce vous souhaitez ? N’hésitez pas à vous laisser guider par les fabricants qui mettent régulièrement à jour leurs catalogues pour vous proposer leurs dernières innovations.

Quel coût pour ma porte d’entrée ?

Demandez au professionnel sélectionné de séparer clairement les coûts liés au matériel, des frais de pose de la porte d’entrée. Le cas échéant, vous aurez des difficultés à comparer les prestations proposées par les différents fabricants.

Nous vous conseillons vivement de demander au professionnel que vous avez sélectionné de réaliser la pose. En effet, vous profiterez ainsi d’une TVA réduite à  7% au lieu de 19,6%.

Recevoir un devis porte d’entrée avec Ma-Porte.fr ?

Le guide ma-porte.fr vous propose de faire une demande de devis pour votre porte d’entrée en remplissant le formulaire prévu à cet effet. A la suite d’une étude personnalisée de votre projet,  vous pourrez estimer le montant de vos travaux et comparer les offres.

Vous souhaitez changer vos volets ou vos fenêtres, n’hésitez pas à consulter nos autres sites conseils d’experts.

En savoir +
Un devis pour votre porte d’entrée est une forme de contrat entre les deux parties, il n’est toutefois pas obligatoire mais fortement recommandé.Daté et signé, il lie l’acquéreur et le professionnel quant au respect de leurs engagements (prix et délai notamment).A noter qu’un délai de rétractation de 7 jours est mis à disposition du particulier à compter de la date de signature de devis porte d’entrée.