Prix porte | Ma-Porte.fr

Trouver le meilleur prix pour sa porte ?

Le prix est un critère important dans la décision d’achat d’une porte. Il doit cependant être mis en parallèle avec d’autres critères pour pouvoir faire le meilleur choix.

Se renseigner, comparer, choisir

Le budget et la qualité recherchée sont des critères déterminants pour pouvoir comparer et avoir une bonne idée du juste prix à payer pour une porte.
Restez vigilant et sachez repérer :

  • le niveau de sécurité
  • la qualité du matériau
  • le mode d’ouverture
  • les options disponibles
  • les possibilités de déco

Prenez un carnet avec vous et gardez des notes. Idéalement, un tableau vous permettra de pouvoir comparer vos coups de cœurs en un coup d’œil. Inspirez vous de celui-ci ou adaptez le pour créer celui qui correspond en tout point à votre projet :

Fabricant A Fabricant B Fabricant C
Prix
Ouverture
Labels qualité
Options
Sécurité
Garanties
Déco

 

Devis Porte

Le devis : outil de comparaison privilégié

La majorité des professionnels vous établiront un devis.
Un devis établi par votre menuisier détaille le prix de tous les équipements et de toutes les prestations. N’hésitez pas à multiplier les devis pour avoir une idée précise du coût d’une nouvelle porte. Demandez des conseils, posez des questions, faites vous guider par le professionnel pour choisir la porte la plus adaptée à votre projet.
A vous ensuite de vous décider pour le commerçant qui vous présente le meilleur rapport qualité prix, les meilleurs garanties et le service adapté.

Le guide ma-porte.fr vous permet de demander en ligne un devis pour porte. N’hésitez pas à nous soumettre votre projet ou à nous poser vos questions.

Aides et financements

Les portes d’entrée les plus isolantes sont éligibles à un crédit d’impôt développement durable. Ce crédit d’impôt de 10% en 2012, mis en place par le gouvernement pour favoriser les économies d’énergie, s’applique sur les menuiseries pose non comprise.
Les portes d’entrée éligibles  à cette aide doivent présenter un coefficient d’isolation  : Ud ≤ 1,7 W/m².K.

Pour plus d’aides et de financements renseignez vous sur l’éco prêt à taux zéro, sur les éco subventions et les subventions locales auprès de l’ADEME et de l’ANAH et sur www.impots.gouv.fr