Accessoire element porte | Ma-Porte.fr

Les accessoires de porte

Une porte déco se personnalise jusque dans les moindres détails.
Harmonisez les couleurs et les matériaux ou mixez les styles.

Les finitions en détail

Pensez à chaque détail pour personnaliser votre porte

La poignée de porte :c’est certainement le premier détail que remarqueront vos visiteurs. N’hésitez pas à marquer votre style et faites varier vos envies!
Jouez sur les couleurs et les formes ludiques, préférez un design sobre ou adoptez le style baroque pour mieux vous démarquer. La poignée imprime votre marque. Suivez la tendance ou osez une déco décalée.

Les moulures pour les portes en bois : donnez du relief à votre porte ! Les moulures font ressortir la déco. Particulièrement adaptées aux portes en bois, les moulures permettent aussi de jouer sur différentes teintes.
Décorez également l’huisserie de votre porte avec des chambranle, un cadre à doucine ou encore un calfeutrement.

L’oculus : reprenant le design du hublot de navire, l’oculus apporte une ambiance marine tout en laissant passer d’avantage de lumière dans la pièce.

L’imposte : ce cercle ou demi-cercle vitré est placé au dessus de la porte. Le gain de lumière est appréciable, tout en préservant votre intimité de manière plus efficace qu’un oculus.

Le heurtoir : surprenez vos invités avec un heurtoir de porte d’entrée. Qu’il soit décoratif ou fonctionnel, le heurtoir donne aux entrées un charme authentique et solennel.

 

Devis Porte